Accueil > La Mairie > Urbanisme > Architecte Conseiller : Calendrier des permanences

Architecte Conseiller : Calendrier des permanences

mercredi 11 janvier 2017

Vous voulez construire, agrandir, restaurer, aménager : Bénéficiez de l’aide gratuite des architectes conseillers du CAUE, organisme public départemental.

Lors de ses permanences, Stéphane SCHURDI-LEVRAUD, architecte conseiller du CAUE (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et d’Environnement) de la Gironde se tient à disposition des administrés pour répondre à toute question relative à l’architecture, l’urbanisme et l’environnement.

Les permanences se tiennent au service urbanisme, situé à l’Hôtel de Ville, Esplanade Edmond Doré le 2ème mercredi de chaque mois, de 14h à 16h, sur Rendez-vous. Il est recommandé de venir avec des photos des lieux ainsi que des plans.

- Télécharger le calendrier des permanences pour le 1er trimestre 2017 : Permanences Architecte Conseil - 1er trimestre 2017 488.8 ko - 11 janvier 2017

Site Internet du CAUE de Gironde : http://www.cauegironde.com/