Accueil > La Mairie > Sécurité > Police Municipale > Information aux propriétaires de chiens de 1ere ou de 2eme catégorie

Information aux propriétaires de chiens de 1ere ou de 2eme catégorie

mercredi 27 janvier 2010

Téléchargez la plaquette d’information sur la nouvelle réglementation en vigueur pour les chiens de 1ère ou de 2ème catégorie.

Depuis le 1er janvier 2010, le permis de détention se substitue à l’actuelle déclaration faite en mairie.

Outre les pièces précédemment exigibles, le propriétaire ou détenteur doit fournir, à l’appui de sa demande, l’évaluation comportementale du chien ainsi que son attestation d’aptitude.

Tout propriétaire de chien de 1ère ou de 2ème catégorie devra obligatoirement posséder ce permis de détention.

Vous pouvez télécharger ci-dessus une plaquette d’information détaillant l’ensemble des démarches à effectuer.

Plaquette Permis de détention