Accueil > La Mairie > Sécurité > Police Municipale > Charte qualité police municipale

Charte qualité police municipale

mercredi 27 mai 2009

- La qualité d’accueil est une priorité pour l’ensemble du personnel composant le service.

- Toute personne, quelles que soient ses convictions, idéologies, religions pourra trouver auprès du service, une information, une écoute, une assistance, une protection ou tout simplement un conseil pouvant répondre aux besoins formulés.

- Les victimes d’infractions pourront être accueillies le temps de réunir les conditions indispensables à une prise en charge durable.

- Les personnes, ayant saisi le service pour une affaire quelconque, auront la garantie de conserver leur anonymat et d’être informées des suites qu’il a été possible de donner par les agents chargés d’instruire leur demande.

- Les autres services publics de sécurité font l’objet d’une écoute attentive et particulière qui s’inscrit dans une volonté de partenariat constructif aux fins d’optimiser la qualité de service offert aux administrés.

- Les fonctionnaires de la Police Territoriale à La Teste de Buch assurent les devoirs de leurs missions conformément aux règles de leur Code de Déontologie.

- Le service intègre dans le cadre de son activité les règles et usages du développement durable.