Accueil > La Mairie > Wi-Fi facile : Bassin d’Arcachon

Wi-Fi facile : Bassin d’Arcachon

jeudi 31 juillet 2014

Les 10 communes du Bassin et le SIBA offrent un accès WiFi gratuit, illimité et sécurisé pour surfer sur Internet librement dans plus de 50 lieux publics.

télécharger le dépliant

Le réseau WiFi_Bassin_Arcachon se souvient de vous ! Après une première identification, la connexion se fait automatiquement sur le même appareil chaque fois que vous serez à proximité d’une borne WiFi, quelle que soit la commune du Bassin.

Les Bornes Wi-Fi sur La Teste de Buch

- Esplanade Edmond Doré (Hôtel de Ville)
- Office de Tourisme
- Point Information Tourisme et Mairie annexe de Cazaux