Accueil > Culture > Evènements > Les Musicales de Mai 2017 > Concert General Elektriks

Concert General Elektriks

jeudi 9 février 2017

Vendredi 26 mai à 21h au Théâtre Cravey // 1ère partie : Andrew & Neoz

JPEG - 204.1 ko

VENDREDI 26 MAI – 21h - GENERAL ELEKTRIKS – THÉÂTRE CRAVEY

Treize ans déjà que Hervé Salters musicien franco-britannique, chahute les théories de la relativité musicale en même temps qu’il agite les foules. Son dernier album To Be A Stranger, qu’il a écrit, arrangé et réalisé, hisse les couleurs d’une electro-soul personnelle et pointue, d’un univers nuancé où il fait bon se perdre.

Une joute entre la machine et l’humain orchestrée par un artiste à la bougeotte communicative, lui qui jongle entre les influences comme il sautille derrière son clavinet-C, sorte de clavecin électrique percusif que Stevie Wonder popularisa au début des années 70 avec son titre Superstition. General Elektriks c’est une pièce maîtresse de plus à la french touch !


- 1ère partie : Andrew & Neoz : 20h30

Ils sont les lauréats du Prix du public au Tremplin 2016, un Tremplin 100% électro en hommage à François de Roubaix

"Apprentis sound designer, Andrew et Neoz créent des ambiances au gré de leurs émotions. Tandis que le premier, danseur professionnel, cherche à associer les vibrations musicales et vibrations corporelles, le second, poursuit constamment sa quête de nouvelles sonorités, prenant le meilleur de chaque époque et de chaque style pour composer".


- Vendredi 26 mai à 21h au Théâtre Cravey
- Tarif : 20€ (normal) / 15€ (réduit)
* Tarif réduit pour les possesseurs de la carte C.C.A.S, Iddac, carte Avignon Off ou groupes à partir de 10 personnes et demandeurs d’emploi, les personnes bénéficiant de l’allocation de solidarité aux personnes âgées (Aspa), du Revenu de Solidarité Active (Rsa) ainsi que les personnes handicapées titulaires de l’Allocation Adulte Handicapé (AAH).

Débout


Billets en vente au Service Culture
Esplanade Edmond Doré, 33260 LA TESTE DE BUCH
Du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h
Tél. : 05.57.73.69.21 // culture @ latestedebuch.fr
Aucune réservation ne sera prise par téléphone ou par courriel

Billets en vente sur le site de la Fnac