Accueil > Associations et Sports > Vie Associative > Benevoles Online > « Benevoles Online » : Un nouvel outil de lien pour les bénévoles (...)

« Benevoles Online » : Un nouvel outil de lien pour les bénévoles testerins

jeudi 26 septembre 2013

Les personnes souhaitant s’investir en tant que bénévole afin de participer à la vie de la Commune disposent désormais d’une rubrique qui leur dédiée sur le site Internet.

En cliquant sur le lien ci-dessous vous aurez la possibilité de vous inscrire afin de pouvoir être informé par courriel en temps réel de tous les besoins en bénévoles des associations testerines.

Afin de respecter la confidentialité des données, les informations vous concernant fournies lors de l’inscription ne sont jamais communiquées et vous choisissez vous-même de répondre aux annonces qui vous intéressent.

>> Lien vers "Bénévoles online"

Vous pouvez également télécharger une notice explicative en cliquant sur l’image ci-dessous.

Notice Bénévoles