Accueil > Associations et Sports > Vie Associative > Agenda > L’île aux Percu’sons

L’île aux Percu’sons

jeudi 7 septembre 2017

du 22 au 24 septembre sur l’esplanade Jean Labat à Cazaux Lac // Organisé par Olizamba

JPEG - 128.1 ko

" L’île aux Percu’sons" , c’est l’évènement qui vous fait passer de la fin d’été à l’automne tout en douceur et chaleur !!!

L’association OLIZAMBA, vous propose, cette année encore, un weekend les pieds dans le sable et la tête dans les nuages en musique !

Du 22 au 24 septembre, une centaine de percussionnistes, venus en groupe ou seul, seront réunis au bord du Lac de Cazaux. Au programme, stages de percussions, mais aussi danse, concerts...

Tout au long du week-end, un marché se tiendra sur l’esplanade et sur la plage et vous proposera divers stands : bijoux, instruments de musique, peinture..également un coin détente avec reiki, des bulles de savon...et des surprises tout au long du week end

Buvette et restauration sur place

- Vous pouvez retrouver le programme détaillé sur leur page facebook