Accueil > Associations et Sports > Vie Associative > Agenda > Ciné sans Frontières : Coup de Coeur

Ciné sans Frontières : Coup de Coeur

lundi 9 janvier 2017

L’association Ciné sans frontière propose des films "Coup de Cœur" en partenariat avec le cinéma Grand Écran. Le prochain évènement est prévu pour le Mardi 17 janvier à 20h15 au Cinéma Grand Ecran de La Teste

L’Association « Ciné Sans Frontières »propose des films "Coup de Cœur" en partenariat avec le cinéma Grand Écran.

Les membres de « Ciné Sans Frontières » présentent aux scolaires et autres publics des films en Version Originale sous-titrée en Français afin de faire mieux connaître les cultures du monde.

Chaque mois à partir, des films vous sont proposés, dans les 2 cinémas GRAND ECRAN d’ Arcachon et de La Teste. Des films « Coups de Coeur » soigneusement sélectionnés pour plaire au plus grand nombre de spectateurs.

Tous les films seront proposés en Version originale / Sous titrée en français et présentés brièvement par un membre de l’association. A la demande des spectateurs, un débat pourra suivre la projection.

- Plus d’information sur l’association Ciné sans Frontières sur leur site internet : www.cinesansfrontieres.com

Programme Janvier 2017

"LEA"

- Mardi 17 janvier à 20h15 au Grand Ecran La Teste
Présentation vidéo, par le réalisateur, avant la projection du film
Policier de Marco Tullio Giordana // Italie (2016)
Durée : 1h21
Avec Vanessa Scalera, Linda Caridi, Alessio Praticò

Léa a grandi dans une famille criminelle en Calabre. Le père de sa fille Denise est aussi membre de la mafia. Léa aspire cependant à une vie différente pour sa fille, sans violence, ni peur ni mensonge.

Elle décide de coopérer avec la justice pour bénéficier du régime de protection des témoins et tenter de mener une vie normale...

Inspiré de l’histoire de Léa Garofalo, le combat d’une femme pour échapper à la mafia.