Accueil > Associations et Sports > Vie Associative > Agenda > Ciné sans Frontières : Coup de Coeur

Ciné sans Frontières : Coup de Coeur

lundi 9 janvier 2017

L’association Ciné sans frontière propose des films "Coup de Cœur" en partenariat avec le cinéma Grand Écran. Le prochain évènement est prévu pour le Mardi 13 juin à 20h15 au Cinéma Grand Ecran de La Teste

L’Association « Ciné Sans Frontières » propose des films "Coup de Cœur" en partenariat avec le cinéma Grand Écran.

Les membres de « Ciné Sans Frontières » présentent aux scolaires et autres publics des films en Version Originale sous-titrée en Français afin de faire mieux connaître les cultures du monde.

Chaque mois à partir, des films vous sont proposés, dans les 2 cinémas GRAND ECRAN d’ Arcachon et de La Teste. Des films « Coups de Coeur » soigneusement sélectionnés pour plaire au plus grand nombre de spectateurs.

Tous les films seront proposés en Version originale / Sous titrée en français et présentés brièvement par un membre de l’association. A la demande des spectateurs, un débat pourra suivre la projection.

- Plus d’information sur l’association Ciné sans Frontières sur leur site internet : www.cinesansfrontieres.com

Programme Juin 2017

"BABYLON SISTERS"

- Mardi 13 juin à 20h15 au Grand Ecran La Teste, en présence du réalisateur
Comédie Dramatique de Gigi Roccatir // Italie-Croatie (2016)
Durée : 1h25
Avec Nav Ghotra, Amber Dutta, Renato Carpentieri, Lucia Mascino

Kamla, 12 ans, d’origine indienne, vient d’aménager avec ses parents dans un immeuble vétuste de la périphérie de Trieste. Cet immeuble est habité par d’autres immigrés, soucieux de s’intégrer dans leur cité d’adoption, et par un vieux
professeur italien qui hait tout le monde.

Quand arrive la lettre d’expulsion de tous les résidents, les hommes réagissent avec rage, les femmes unissent leurs forces pour sauver le destin de leur famille.....

Pour clore la saison, les membres de Ciné Sans Frontières seront heureux de vous retrouver autour d’un verre à l’issue des deux séances.